Sophie Turner et Joe Jonas vivent un conte de fées. Les deux amoureux semblent plus heureux que jamais. Comme symbole éternel de leur amour, ils se sont tatoués ensemble. Le résultat est surprenant …

Entre Sophie et Joe tout semble aller comme sur des roulettes. Ils sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Le jeune homme avait demandé la main de sa bien-aimée, il y a un an de cela. Pas encore mariés, les deux acteurs ont symbolisé leur amour par le biais d’un tatouage. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel tatouage… La star de Game of Thrones et le Jonas Brother n’ont pas fait un tatouage en commun, mais complémentaire. D’ailleurs, il n’a rien d’ordinaire puisqu’il s’agit d’une phrase culte du célèbre dessin animé Toy Story.

« To infinity and beyond »

Le célèbre tatoueur Mr. K n’a pas manqué de dévoiler le fruit de son travail sur son compte Instagram. Les deux amoureux se sont tatoués l’un « To infinity » (NDLR : « vers l’infini« ) et l’autre « & beyond » (NDLR : « et l’au-delà« ) sur l’avant-bras. Ainsi, si Sophie et Joe placent leur bras côte à côte, la phrase sera complète et la signification prendra toute son ampleur. Belle preuve d’amour !

Sophie et Joe dans la capitale du romantisme

Le couple devrait prochainement passer au cap du mariage cet hiver, selon les nombreuses rumeurs qui rodent. En attendant, la plus romantique ville du monde a accueilli les deux amoureux. Ils semblent passer d’agréables moments à Paris. Ils n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a publié une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche dans les bras de son prince charmant, plus épanouie que jamais. « With my love in Paris », a-t-elle légendé. Il y a de l’amour dans l’air !

 

Comments