Décidément tout semble réussir à Soprano ! Entre son rôle de coach, son nouvel album qui sort le mois prochain, le rappeur ne s’arrête plus. D’ailleurs, il a un nouveau projet et c’est plutôt surprenant !

Le 9 novembre prochain, Soprano sera de nouveau dans les bacs avec son album intitulé Phoenix...mais ce n’est pas tout ! En effet, celui qui est devenu ambassadeur d’une grande marque va également remplacer Zazie dans le rôle de coach pour cette huitième saison de The Voice après avoir assuré pour la même mission dans The Voice Kids. Il sera accompagné de Jenifer Bartoli, Julien Clerc ou encore Mika.

photo_1504518301

D’ailleurs, il n’y a pas que les candidats qui auront la chance d’être épaulé par Soprano. En effet, le Marseillais va donner des cours de maths et de philosophie d’une manière plutôt spéciale puisqu’elle se fera en chanson. Celui qui a tenté de se suicider a composé deux titres pour l’application Studytracks. Et si cette méthode vous semble incroyable, sachez que cette technique porterait vraiment ses fruits selon l’Education Nationale. Si vous avez du mal à retenir le théorème de Thalès ou voulez être incollable sur le bonheur: c’est tout à fait pour vous. « Moi, j’ai compris les oxymores et les métaphores grâce à MC Solaar et Francis Cabrel qu’on avait étudiés en cinquième (…) Quand tu travailles sur un artiste que tu aimes, ça passe tout de suite mieux (…)J’ai simplement demandé qu’une partie des bénéfices soit reversée à mon association d’aide aux enfants des Comores », a-t-il expliqué au micro de BFM...Pas mal, non ?

Une fois encore, le membre des Psy 4 de la Rime a prouvé qu’il a un grand cœur. Vivement le mois prochain que l’on découvre son nouvel opus mais également que l’on découvre les nouvelles têtes qui vont être épaulées par l’interprète de « En feu » !

Comments