Soprano collabore avec Black M

0
260

Soprano a dévoilé le clip de son dernier single Clown extrait de l’album Cosmopolitanie. Après sa collaboration avec M. Pokora, le rappeur marseillais collabore à présent avec son ami Black M en l’invitant à faire une apparition dans le clip ! Le voici.

Soprano a fait un retour triomphal lors de l’année 2014 avec son album Cosmopolitanie. Ses titres plus énergiques, moins ancrés sur du rap pur lui ont permis de séduire un public plus large. Les singles extraits de cet opus n’ont pas arrêté de tourner en boucle sur les radios. Ils nous connaissent pas, Fresh Prince, Cosmo et donc Clown sont les quatre titres choisis par Soprano pour faire la promo de son disque. Cela s’est avéré être un bon choix puisque Cosmopolitanie s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

Decibels-Prod_home-bg-slider-soprano

Les clips du rappeur marseillais, sont également très souvent diffusés sur les chaines musicales. Plutôt très bien réussis, on y voit souvent des invités faire des apparitions, comme ce fut le cas pour Cosmo ou Fresh Prince.

black_m_xt2a0004

Pour ce titre mélancolique mais non moins énergique qu’est Clown, Soprano a fait appel à son pote Black M, chargé de prendre la relève sur scène pour un public qui en redemande. L’interprète de Sur ma route n’a pas été choisi au hasard puisqu’il fait également référence au clown dans son titre Je garde le sourire.

black-m-et-soprano-en-duo-sur-l-album-charles

Actuellement en tournée, Soprano compte bien surfer encore longtemps sur le succès de son album.

Que pensez-vous de ce nouveau single ?

Iris