La comédie Ted est de retour au cinéma pour un nouvel opus encore plus déjanté que le précédent. Par ailleurs, le deuxième volet de Prometheus devrait arriver prochainement. 

Dans ce second volet John et Ted vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted, lui, est désormais en couple avec la belle Tamy Lynn.

7432426-11452399

Ils décident de se marier et alors qu’ils traversent leurs premières disputes, ils souhaitent faire un enfant pour consolider leur couple. Mais malheureusement, la justice refuse de reconnaître Ted en tant que personne ce qui le rend inapte à l’adoption. Ted, John et leur avocate incarnée par la belle Amanda Seyfried vont alors tout faire pour restaurer les droits de Ted et prouver que même si c’est un ours en peluche il détient les mêmes droits que n’importe quel américain.

57537a06f5df57bcb2ab58c633e87340_large

Le tournage du second volet de Prometheus débutera dès janvier 2016. On retrouvera Ridley Scott à la réalisation. Le cinéaste avait confié vouloir réaliser dans la foulée Blade Runner 2 mais c’est finalement Denis Villeneuve qui s’est vu confier cette tâche. Le tournage de Blade Runner 2 débutera quant à lui l’été prochain.

Avez-vous vu Ted 2 ?

A.S

Comments