Space Jam 2, Kaamelott, Bloody Milkshake… les sorties ciné du 21 juillet

0
31

Amateurs de films d’horreur, de comédies ou encore de films romantiques ? Ne vous inquiétez pas, tout le monde sera gâté avec les sorties ciné de ce mercredi 21 juillet 2021. STAR24 vous propose un petit aperçu.

    • Space Jame 2 – Nouvelle Ere

Avis aux fans de basketball et des Looney Tunes. plus de vingt ans après la sortie du premier volet avec Michael Jordan, Lebron James qui a bu une bière en plein match a repris le flambeau pour la suite du film mythique. Avec son fils Dom, ils se retrouvent retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Pour rentrer sains et saufs, il va devoir faire triompher Bugs Bunny, Lola Bunny et leurs amis face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc.

  • Kaamelott – Premier volet

Pour ceux qui ont adoré la série, retrouvez le roi Arthur dans de nouvelles aventures. Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux décident de provoquer le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Va-t-il réussir à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott ?

  • Bloody Milkshake

Scarlet, mère d’une petite Sam, est une tueuse à gages. Elle se retrouve obligée de l’abandonner afin de la protéger. Plusieurs années plus tard, la jeune femme suit les traces de sa mère disparue. Seulement voilà, un soir tout bascule lorsqu’elle se retrouve dans un dilemme : sauver la vie d’une petite fille de huit ans ou alors rester loyale à La Firme. Lors de sa cavale, elle va même retrouver sa mère et ses anciennes associées. Unies, le duo mère/fille va mener une lutte contre un ennemi commun redoutable.

  • Spirale : l’héritage de SAW

Le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks travaille dans l’ombre de son père. Avec son nouveau partenaire, le duo enquête sur une série de meurtres horrible dont le mode opératoire rappelle bizarrement celui d’un tueur en série. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve piégé par le tueur tire les ficelles.

A vos popcorns !