(Spoilers) The 100 saison 2 : Le créateur de la série se confie sur le nouveau couple polémique

0
513

Il y a quelques jours, une vidéo teaser de The 100 a fuité sur la Toile. Nous avons pu y apercevoir Clarke et Lexa s’embrasser. Ce couple fait polémique depuis et le créateur, Jason Rothenberg, a accepté de s’exprimer sur le sujet.

star24-tv-the-100-couple-polemique-quatre

Alors que l’épisode 14 de la saison 2 de The 100 sera diffusé dans quelques heures sur la chaîne américaine The CW, Jason Rothenberg s’est exprimé, au site IGN, sur le fameux baiser dévoilé dans la vidéo promotionnelle.Les journalistes lui ont demandé plus de précisions à ce sujet et le créateur du show n’a pas évité la question : « Cela a généré énormément de discussions ce qui ne peut être que bon pour le show, du moins je l’espère. Je ne pense pas qu’il y ait grand chose à dire si ce n’est que le contexte de cette scène est très important. Mais c’est véritable en tout cas. Ce n’est pas comme si ce n’était pas un vrai baiser. C’est difficile pour moi de m’exprimer là-dessus. »

star24-tv-the-100-couple-polemique

Jason Rothenberg a ensuite expliqué que Lexa a peut-être de forts sentiments. Il a déclaré : « Je pense que Lexa est véritablement attirée par Clarke. Elle trouve que c’est une femme puissante, belle et intrigante. Elle se retrouve en elle de leader à leader et c’est probablement de là que son attirance est née (…)  je pense qu’au final, le combat de Lexa se trouvera entre sa tête et son cœur, et elle devra décider ce qui est le mieux à la fois pour son peuple et pour elle-même. » Un nouveau couple pourrait donc bien naître dans la saison 2…

star24-tv-the-100-couple-polemique-troisLola