(Spoilers) The 100 saison 2 : Le créateur de la série donne des détails sur le season finale

0
252

La saison 2 de The 100 a enfin fait son grand retour sur la chaîne américaine The CW. Il ne reste plus que sept épisodes avant de découvrir la fin. Le créateur de la série vient d’ailleurs de dévoiler des détails du season finale

Contents Under Pressure

Rien ne va plus dans la saison 2 de The 100 ! Finn est mort, Clarke devient paranoïaque et Raven, dépressive. Le peuple du Ciel et les Grounders ont quand même décidé de s’unir pour affronter Mount Weather, mais en chemin, ils devront faire face à un énorme danger. Une guerre devrait donc éclater entre ces clans et cette ultime bataille se passera sûrement lors du dernier épisode, dont le titre a été dévoilé récemment.  Le season finale de The 100 saison 2 sera d’ailleurs diffusé en deux parties, les 4 et 11 mars prochains.

Pour faire patienter les téléspectateurs, le créateur de la série, Jason Rothenberg, a donné quelques indices sur le dernier épisode. Sur Twitter, il a déclaré : « Nous avons construit un océan ! De très mauvaises choses s’y passent. Mais je ne laisserai pas l’équipe m’y jeter. » Il a ensuite ajouté que ce décor est totalement inédit. Les producteurs du programme préparent sûrement un événement de taille pour le season finale. Après le vaisseau des 100, l’ultime bataille devrait certainement se dérouler autour de cet océan. En attendant, la saison 2 continue le 28 janvier prochain avec l’épisode 10.

Avez-vous hâte de découvrir le dernier épisode ?

Lola