Squeezi est un des Youtubeurs les plus connus depuis de nombreuses années déjà, le jeune homme compte déjà 11 100 000 abonnés sur sa chaine youtube. Il fait parti de ces célèbres youtubeurs mais aussi influenceurs qui envahissent la toile. Mais hier le youtubeurs a fait un énorme buzz en postant un message sur son compte twitter. Son post a beaucoup fait réagir les internautes hier, il a donc choisi de mettre les choses au clair dans un tout nouveau message.

Un nouveau scandale apparait sur les réseaux asociaux, et c’est à la suite de confidences de Lucas Hauchard qui est plus connu sous son nom de youtubeur : Queezie. C’est hier, lundi 6 aout que le youtubeur a posté un message sur twitter : « Les YouTubers (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater ». Un message qui a bien sûr fait réagir les internautes choqués , qui ont bien évidement demandé des noms. On a pu lire des réponses comme : « si jamais tu fais une video dessus, j’ai des infos croustillantes qui pourraient te plaire.. », « Norman, Mcfly et Carlito, PowaVodk ? »,« Si jamais tu fais une vidéo dessus, j’ai des infos croustillantes qui pourraient te plaire… » ou encore un commentaire sur l’actualité « Après Kaaris Booba, Qqueezie vs Norman je suis impatient ».

Son post clairement affolé la toile, mais quelques heures après le jeune homme a souhaité mettre les choses au clair sur son compte twitter : « Je ne vais pas porter d’accusations précipitées mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez. Je voulais dans un 1er temps mettre un doigt sur ces pratiques et inciter les concernés à vite arrêter. Traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps… ». Et encore une fois une avalanche de commentaires s’est abattue sous son tweet, on s’attend à encore beaucoup de révélations. Qu’en pensez-vous?

Comments