SS10 : Julien remporte la finale, voici les 5 raisons !

8
9588

Après plus de deux mois d’aventures, les téléspectateurs ont découvert qui était le gagnant de Secret Story 10. Il s’agit de Julien qui a remporté la finale face à Thomas, Mélanie et Anais avec 42% des votes !

C’est une saison riche en émotions, de secrets et de rebondissements que nous ont offerts les candidats de l’émission de NT1 cette année.

D’ailleurs, les estimations et Coralie Porrovecchio ont vu juste puisque c’est Julien qui est sorti en grand vainqueur de ce jeu. Une victoire peu surprenante lorsque l’on revient sur le parcours du candidat avec une âme de stratège hors norme.

 Souvenez-vous de sa mission où il devait faire croire qu’il était l’ex de Bastien, le candidat avait réussi à berner les autres habitants et la Voix a même enfoncé le clou en lui demandant de faire semblant de tomber amoureux de Darko.

Mais ce n’est pas le seul moment où il nous a surpris. En effet, suite à la trahison de son ancien meilleur allié de l’aventure, Julien a pris sa revanche de manière stratégique puisqu’il s’est envoyé seul dans le SAS face à Bastien. Une prise de risques qui s’est avérée payante.

Mais ce qui a réellement confirmé son esprit de compétition, c’est son ultime mission. En effet, le candidat a accepté de faire réintégrer le petit ami de Mélanie dans la maison des secrets durant 24 heures en échange de 20 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

Dans le cadre de cette dernière épreuve, Julien a même pris le risque de se mettre son amie Anaïs à dos en lui faisant croire à une trahison incroyable : la mettre dans le SAS et l’éliminer de l’aventure face à Bastien. Plus de peur que de mal puisque la belle blonde a vite pardonné à son meilleur ami.

Et puis, on ne va pas se mentir, son corps de rêve, qu’il n’a pas hésité à dévoiler lors d’un gage, nous a toute fait rêver…Pas vrai, les filles ?

photos-julien-ss10-entierement-nu-_portrait_w674-1

Tout ce cocktail de bons moments aura permis à Julien de remporter cette dixième saison de Secret Story avec 42% face à Thomas (28%), Mélanie (17%) et Anaïs (13%).

Grâce à cette belle victoire, Julien repart avec la coquette somme de 100 000 euros, une somme à laquelle il ajoute sa cagnotte de 10 000 euros. Bravo à lui !

Qu’en pensez-vous ? Selon vous, a-t-il mérité sa victoire ?

Jessica Gajderowicz

8 COMMENTS

Comments are closed.