(SS10) Mélanie: elle avait raté ses tests psychologiques pour intégrer Secret Story

2
8731

A chaque saison de Secret Story nous assistons au même phénomène, les candidats divulguent eux même des dossiers sur leur colocataires.

Cette année, les révélations tombent à foison et c’est la jumelle fianciée Anais qui déclare des petits dossiers. La jolie blonde a pris la parole dans le bain d’un certain blogueur. Elle est revenue sur le comportement de sa colocataire Mélanie, il y a quelques jours, la jumelle revenait sur le comportement de comédienne et de menteuse, et cette foi-ci sur le fait que la petite copine de Bastien est totalement hystérique…

secret-story-10-anai%cc%88s-nhesiterait-pas-a-tromper-son-boyfriend-pour-se-mettre-en-couple-avec-julien-selon-sophia

D’après la candidate, Mélanie se serait griffée le visage lors de ses nombreuses crises et elle avait mis de l’acétone sur ses plaies. Des réactions tellement étranges pour la belle blonde qui ne comprend pas comment elle a pu intégrer la Maison Des Secrets: «Je ne sais pas comment elle a fait pour réussir les entretiens psychologiques ! En plus elle n’en avait pas réussi un elle nous avait raconté ! Le premier elle ne l’avait pas réussi du coup elle l’avait repassé. Parce que le premier elle l’avait passé en Facetime du coup, après, elle avait dû monter à Paris». Ce qui expliquerait son comportement…

Qu’en pensez-vous?

 

2 COMMENTS

Comments are closed.