SS10: Mélanie expose ses fesses sur Instagram

0
18291

Le public la connu dans Secret Story 10, Mélanie a été au centre de l’intrigue dans la Maison des Secrets pendant 12 semaines, et notamment grâce à sa relation avec Bastien…

Actuellement en vacances en Guadeloupe avec son chéri, Bastien (oui il sont de nouveau ensemble)Mélanie a décidé d’envoyer une petite carte postale à ses fans sur Instagram samedi dernier.

Sur la photo, celle qui est critiquée par ses camarades est de dos (en topless) et exhibe ses jolies fesses devant la mer des Caraïbes. Une façon aussi de prouver que tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes avec son chéri puisqu’elle a choisi une photo où l’on voit Bastien lui tenir la main.

2016-12-05-2

Bien entendu, les fans ont vite réagi: «Une beauté, un corps de rêve, mille bisous !», «THE Fameuse photo que tous les couples font», «Magnifique Mélanie !! Bastien ne peut que réussir ses photos avec toi», ou encore «Profitez bien de vos vacances, loin de tout, pour vous ressourcer», pouvait-on lire.

C’est depuis le premier décembre que les deux tourtereaux profitent du soleil de la Guadeloupe. Mélanie et Bastien avaient déjà pris le soin d’adresser un message à leurs fans après leur arrivée «Bisous de la Guadeloupe, on pense fort à vous».

Qu’en pensez vous ?