(SS10) Sarah: « Bastien m’a jeté un verre d’eau au visage »

0
6614

Durant son aventure dans Secret Story 10, Sarah a fait de belles rencontres : Fanny, Jaja, Thomas… Nombreux sont ceux qui ont rendu son séjour merveilleux. En revanche, elle aurait préfère en éviter certains.

Durant une interview accordée à PureBreak, Sarah a dévoilé le nom de ceux qu’elle aurait voulu voir partir rapidement. Sans surprise il s’agit bien de Mélanie en premier: « Elle attendait toujours que les caméras soient braquées sur elle pour faire une grande scène. Puis elle passait du rire aux larmes, mais sans larmes. Pour moi, c’est une actrice et c’est dommage. On ne sait pas qui elle est vraiment».

secret-story-ss10-sarah-et-bastien-nomines-cette-semaine-pour-de-faux
Et bien sûr elle continue sa lancée en accusant Bastien d’être un manipulateur.
En effet, d’après elle, le chéri de Mélanie était prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulait. Mais Sarah n’est pas naive et a vu clair dans son jeu.
D’ailleurs, elle n’hésitait pas à lui tenir tête, ce qui a donné lieu à une violente dispute.
Elle raconte: « J’ai eu une altercation avec Bastien. Il a tenu des propos très méchants envers moi. Je ne l’ai pas calculé quand il me les a dits, sauf qu’il m’a jeté une éponge et un verre d’eau au visage. C’est vrai que j’ai vu rouge donc je lui ai lancé un pot de cacahuètes. Il a fait semblant d’avoir mal alors que pas du tout. De là, il n’arrêtait pas de venir me narguer en me disant que j’allais bientôt être virée parce que je lui avais cassé une dent et qu’il comptait porter plainte. Du grand Bastien, un grand manipulateur».
Elle précise également que Bastien n’hésitait pas à pousser à bout certains candidats. Quelque chose nous dit, que nous sommes loin d’être au bout de nos surprises avec les secrets de l’aventure…

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous étonné(e) de ses révélations ?