SS10 : Thomas Beatie, triste et déçu d’avoir perdu face à Julien !

1
3160

Après trois mois d’aventure, la dixième saison de Secret Story a pris fin avec la victoire de Julien. Interviewé par un certain blogueur, Thomas est revenu sur sa défaite et a donné son avis sur le lauréat.

Hé non, ce n’est pas Thomas qui a remporté la finale. Mais que pense-t-il de la victoire de Julien ? Il répond : « Je suis un peu triste pour mes enfants. Je voudrais qu’ils me voient comme un super-héros. Mais aussi pour les Etats-Unis parce que Trump a gagné et maintenant, le monde est en danger« .

Il ajoute ensuite : « Vers la fin pour être honnête, j’ai vraiment cru que j’avais une chance de gagner. C’est l’impression qui m’a été transmise par le public, la production…et je me suis dit wahou je vais vraiment pouvoir montrer que rien n’est impossible« .

secret-story-10-ss10-thomas-echoue-dans-sa-mission-et-se-retrouve-dans-le-sas

Mais cela n’empêche pas celui qui a fait de la prison d’être heureux pour son ancien camarade : « Je suis content pour Julien. Je pense que c’est un gars super. C’est un gars bien« .

Le candidat, qui a appris le français grâce à Jul, s’exprime concernant le faux secret de Julien : « J’ai été un peu choqué d’apprendre le secret de Julien parce que je pensais que le principe était d’avoir de vrais secrets« .

thomas-ss10-b0836d-01x

Il poursuit : « Cette émission s’appelle Secret Story ! Je pense donc que cette histoire de secret est un tout petit peu importante, non ? Je ne sais pas ? Je pense que le but de Secret Story c’est d’avoir un secret vraiment génial comme Athénais qui se battait pour quelque chose« .

Avant de conclure : « Mon secret ne concernait pas que moi, il avait du sens pour bien d’autres gens. Avoir une histoire fabriquée de toutes pièces, une histoire bidon, ça ruine tout le concept de l’émission. Je suis un peu déçu à cause de cela ».

Une chose est sûre, celui dont la femme ne voulait pas qu’il participe à l’émission a bien fait de suivre son coeur puisqu’il a fait un beau parcours.

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.