SS10 : Thomas exclu par ses camarades lors de l’élimination de Jaja

4
681

Hier, les éliminations ont été terribles…tout comme cette scène qui a choqué tout le monde.

 

2681613-thomas-sauve-prime-de-secret-story-10-950x0-3

Alors que Thomas et Jaja étaient dans le sas, c’est finalement « le premier homme enceint » qui a été sauvé avec 74% des voix. Un choix qui n’a visiblement pas réjoui la maison des secrets.
En effet, tous les candidats sans exception se sont précipités dans le sas pour soutenir leur camarade Jaja, laissant Thomas…tout seul !
Si certains y ont vu un beau geste de la part des habitants dans leurs « au revoir », d’autres ont vu rouge quant à leur comportement avec le candidat américain.

2681547-prime-de-secret-story-10-le-29-septemb-950x0-1

D’ailleurs, anonymes et peoples ont réagi à cette action.  « C’est juste honteux! No comment!!! Je suis choquée », peut-on lire sur le Twitter de Leila Ben Khalifa. Ou encore « Choqué c’est inhumain. Le roi de la jungle marche seul… t’en fais pas nous avons tous vu ce qu’ils t’ont fait. Love @Thomas_SS10 » sur celui de Sacha Buyse.

Amélie Neten a elle aussi donné son avis : « L’hypocrisie et l’égoïsme de tous les autres habitants qui ont refusé d’accueillir Thomas #SS10 #ThomasgagnantSS10».

Secret-Story-10-la-scene-qui-a-choque-tout-le-monde-!_portrait_w674

Espérons que le candidat finisse par conquérir le cœur de ses camarades pour le reste de son aventure. Une chose est sûre, les téléspectateurs quant à eux, le soutiennent à 100%.

Que pensez-vous du comportement des candidats ? Comment auriez-vous réagi à la place de Thomas ?

4 COMMENTS

Comments are closed.