SS7 : Anaïs dit stop à la téléréalité !

0
526

Anaïs, qui s’est fait connaître du grand public grâce à Secret Story 7, aurait décidé d’arrêter de participer aux émissions de téléréalité. On vous en dit plus…

Star24-TV-Anais-dit-stop-a-la-telerealite-3

Bien que sa dernière émission de téléréalité lui ai permis de faire de belles rencontres, notamment avec Amélie Neten avec qui Anaïs est devenue très amie, il semblerait que la jeune femme veuille se diriger vers de nouveaux horizons. Il faut dire que Les Anges de la téléréalité n’a pas apporté que du positif à la jolie brune.

De plus, lors des Anges, Anaïs a montré une nouvelle facette de sa personnalité. En effet, elle qui avait su garder une bonne image tout le long de son aventure dans Secret Story n’a pas réussi à en faire de même dans la téléréalité d’NRJ 12. Christie, qui était également en Australie, s’est d’ailleurs prononcée sur le cas d’Anaïs dans une interview accordée à TV Mag : « elle était extrêmement désagréable (…) toutes les méchancetés d’Anaïs à mon sujet sont vraiment gratuites, elle ne me connaissait pas (…) je suis déçue par Anaïs parce que je l’aimais bien avant d’arriver et je me faisais une joie de la rencontrer. C’est dommage » a-t-elle expliqué.

Star24-TV-Anais-dit-stop-a-la-telerealite-4

Mais ce n’est pas le seul point négatif rencontré par Anaïs dans cette émission puisqu’elle y avait participé dans le but de faire carrière dans l’univers de la danse, tout comme sa « foufouna », Eddy. Ce dernier a d’ailleurs réussi avec brio, ce qui n’a pas vraiment été le cas d’Anaïs. On pourrait même croire que la jeune femme puisse être jalouse de la réussite d’Eddy puisque durant la finale de la dernière saison de Secret Story, le jeune homme a exécuté une chorégraphie en direct sur le plateau ! Et ce qui met la puce à l’oreille, c’est que la jolie brune n’était pas présente, alors qu’il est de coutume chaque année que le gagnant de l’édition précédente remette le chèque au vainqueur de la nouvelle saison.

Star24-TV-Anais-dit-stop-a-la-telerealite-1

Ainsi, Anaïs a décidé de s’offrir une nouvelle aventure professionnelle puisqu’elle se lance dans le monde de la parfumerie. « Depuis que je suis toute petite, je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue, on me demande toujours ce que je porte. C’est une senteur que je n’ai jamais réussi à trouver et que j’ai envie de partager. Je me donne deux mois pour réussir » a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Public.

Alors, Anaïs aurait-elle décidé de tirer un trait sur la téléréalité pour se consacrer à son nouveau parfum ? Et vous, voulez-vous la revoir dans la prochaine saison des Anges ?

Star24-TV-Anais-dit-stop-a-la-telerealite-5