SS8, Jessica : Je n’aurais jamais dû quitter Geoffrey

0
235

Dans une interview accordée à Melty, Jessica revient sur son aventure au sein de l’émission Secret Story 8, où elle a fini deuxième derrière Leila qui a remporté la grande finale.

Star24-TV-Jessica-je-n-aurais-jamais-du-quitter-geoffrey-3

Jessica s’est ainsi confiée sur le fait qu’elle ait fini deuxième lors de la finale de l’aventure Secret Story, la jeune avoue qu’elle a été surprise d’atteindre la seconde place : « j’avais tellement eu des mauvais retours sur ma fin de saison que je me disais que c’était foutu pour moi, et au final je suis agréablement surprise même si je suis une grande joueuse et que j’aurais préféré gagner. La deuxième place, je pense qu’elle est méritée et c’est une très bonne place aussi » a-t-elle expliqué.

Star24-TV-Jessica-je-n-aurais-jamais-du-quitter-geoffrey-1

Jessica a également avoué que l’aventure Secret Story 8 l’avait fait grandir, et surtout mûrir. De plus, cela lui a permit de mieux se connaître : « L’expérience Secret Story m’a apporté beaucoup de maturité, j’ai appris beaucoup de choses sur moi. Je suis entrée dans ce jeu, on va dire gamine… et au final, je ressors jeune femme. J’ai appris à me contrôler (…). J’ai beaucoup de mal à gérer mon impulsivité, et j’ai appris à gérer tout ça ».

La princesse du ghetto, comme elle se surnomme, a tout de même confié avoir un regret dans l’aventure : Geoffrey. Elle explique d’ailleurs que si elle avait quelque chose à changer dans son parcours, ce serait le fait d’avoir été infidèle au hispter de la Maison des secrets : « Si c’était à refaire, je changerai une seule chose : je pense que je resterai fidèle à Geoffrey » a-t-elle avoué. Après quoi, la jeune femme a tout de même tenu à se justifier sur ces nombreux flirts au cours de l’aventure : « En même temps, voilà, je suis jeune. C’est bête, je vais mettre ça sur une erreur de jeunesse mais au final je ne regrette pas. J’aimerai bien qu’une seule femme ose me dire qu’elle n’est pas tentée par ce jeu de séduction qu’il y a dans un couple » a-t-elle lancé. Jessica a également prévu de revoir Geoffrey sans savoir à quoi s’attendre quant à leur relation.

Star24-TV-Jessica-je-n-aurais-jamais-du-quitter-geoffrey-2

De plus, elle explique vouloir revoir Vivian, qu’elle a considéré comme son meilleur ami et Julie, qui était comme sa grande sœur au sein de la Maison des secrets. Jessica a également émis le souhait de revoir Stefan, avec qui elle s’entendait plus que bien.

Et vous, que pensez-vous des confessions de Jessica ?

Star24-TV-Jessica-je-n-aurais-jamais-du-quitter-geoffrey-4

Maryne