SS8 : Stefan veut se remettre avec Sara !

1
274

Stefan, qui a eu une brève aventure avec Sara dans la Maison des secrets et qui depuis ne fait que de s’en prendre à elle, voudrait redonner sa chance à la jolie blonde ! On vous dit tout…

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-4

Rappelez-vous, quelques jours seulement après leur entrée dans la Maison des secrets, Stefan et Sara ont été les premiers de cette saison à avoir eu des rapports plus qu’amicaux. Mais après cela, le candidat n’a pas hésité à rejeter la jolie blonde.

Et une fois que Stefan s’est fait éliminer de Secret Story 8, il s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à rejeter Sara après leur aventure d’une nuit dans une interview accordée à TV Mag.  « Je n’ai pas apprécié qu’elle aille dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi c’était arrivé (leur rapport sexuel, ndlr). Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l’avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu’elle me chauffait. J’ai voulu me défendre et au final, à la télévision je suis passé pour un connard » a-t-il affirmé.

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-6

Stefan ne s’est pas arrêté là puisque depuis sa sortie de la Maison des secrets, il ne rate pas une occasion de tacler Sara, que ce soit dans les médias ou via les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots par rapport à la jeune femme qu’il considère comme « une idiote » qui « veut coucher avec tout le monde ». Et il ne s’arrête pas là puisqu’il n’hésite pas à la traiter de « fille facile », de « grosse crasseuse » ou encore de « vraie nympho ». Il est vraiment sympa ce Stefan !

De son côté, Sara a préféré rester calme face à ces différents tacles. Elle a cependant tenu à donner sa version des faits quant à sa relation avec Stefan : « Il m’a plantée comme une vieille chaussette. Il s’est bien foutu de moi devant la France entière. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais » a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Public. « C’est quelqu’un de détestable (…) Il continu dans les interviews à parler de moi (…). Il faudrait qu’il tourne la (…) Je ne suis ni une allumeuse ni une fille facile » a-t-elle ajouté.

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-1

L’histoire pourrait s’arrêter là, mais Stefan ne peut s’empêcher de s’en prendre encore et encore à Sara. Pour preuve, hier alors qu’elle était invitée sur le plateau du Mag, Stefan a posté un premier message, pour le moins ironique, sur Twitter : « Y a ma meuf @SaraAngeOff dans #LeMag… <3 ». Il a ensuite continué à tacler la jeune femme : « Sara on dirait elle regarde un match de tennis. La tête de gauche à droite et pas un mot… ». Sara, de son côté, n’a pas répondu à ses attaques.

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-tweets

Mais alors que Stefan ne cesse de s’en prendre à Sara, serait-il en réalité amoureux de la jeune femme… Car comme le dit le dicton, qui aime bien châtie bien ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le coup Stefan semble bien mettre ce proverbe en pratique. Mais manque de chance pour lui, la jolie blonde n’est pas libre puisqu’elle a retrouvé l’amour grâce à Aurore ! Et vous, pensez-vous que Stefan soit finalement attiré par Sara ?

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-5

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-3

Maryne

Comments are closed.