Star Wars : L’affiche et la bande annonce enfin dévoilées !

0
261

L’affiche et la bande annonce du prochain film Star Wars le reveil de la force se dévoilent enfin pour notre plus grand plaisir. L’occasion pour les fans de saliver encore plus. 

Le film débarquera le 16 décembre prochain dans les salles obscures et déjà l’engouement est à son maximum. Rarement un film n’avait suscité autant d’attente.

Le prochain épisode de la saga culte, réalisé par J.J. Abrams n’en fini plus d’agiter la toile. Le prochain volet de la saga intergalactique se dévoile grâce à un poster et la mise en ligne aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce.star24tv-star wars3

L’occasion pour les fans de la saga de découvrir l’ensemble des protagonistes du prochain épisode. On y découvre ainsi un grand méchant masqué munis d’un sabre laser rouge, une étoile menaçante, des vaisseaux familiers, les anciens personnages fidèles au poste. L’affiche reste fidèle à celles connues par le passé et ne dépareille absolument pas des précédents. De quoi ravir toute la communauté fan de la franchise.star-24-tv Star-Wars-Reveil-Force-Mechants

Seul bémol, un héro manque manque à l’appel sur cette affiche et pas des moindres puisqu’il s’agit du très emblématique Luke Skywalker. Pour le moment aucun indice par rapport à cette absence n’a fuité.

Rendez-vous malgré tout dans les salles obscures le 16 décembre prochain pour connaitre la suite de cette saga mythique. A noter que vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour ce septième épisode. Les places sont disponibles en prévente un peu partout.