Stéphanie Clerbois : sa fille Charlize est son portrait craché

0
163

Les fêtes de fin d’année ont eu une saveur totalement différente pour Stéphanie Clerbois et sa petite famille. En effet, elle a donné naissance à sa fille Charlize pour noël 2020. Quelques mois après sa venue au monde, la Belge a dévoilé le joli minois de son bébé !

Après avoir connu des moments difficiles avec Eric, Stéphanie Clerbois a finalement donné naissance à leur deuxième enfant. Il s’agit d’une petite fille baptisée Charlize. Cette dernière est née le jour de noël 2020. « Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize.💓 » a annoncé la belle blonde sur les réseaux sociaux quelques jours plus tard.

Stéphanie Clerbois : sa fille Charlize est son portrait craché

Quelques mois après la naissance de Charlize, Stéphanie Clerbois a décidé de présenter l’adorable bout de chou à ses followers avec une jolie photo où l’on constate leur ressemblance accompagnée du message suivant: « Coucou tout le monde, je vous présente Charlize qui a pris le temps de poser dans son cosy lors d’un des multiples déplacements de maman.🤣😅❤️ Vous étiez nombreux à me demander pourquoi nous ne la montrions pas, c’était simplement parce que j’avais l’ envie de l’avoir rien que pour moi durant ses premiers mois. Mais comme la plupart des mamans l’envie de l’afficher au monde entier tellement nous en sommes fières et que nous les aimons finit par prendre le dessus. 🥰 On vous embrasse fort!❤️ Bon week-end à vous ».

Sous une autre série de clichés mère/fille, on peut constater que la ressemblance est on-ne-peut-plus frappante. D’ailleurs, on peut noter qu’elle a des airs de son grand frère également. Comme dit l’adage, les chats ne font pas des chiens !

On ne sait pas vous mais chez STAR24, on craque totalement !