Stéphanie Clerbois a durant sa participation à La Villa des cœurs brisés diffusée sur NT1, fait de belles rencontres mais a également connu des déceptions. Auprès de nos confrères de Melty, la belle Stéphanie s’est confiée sur son aventure. 

stephanie_clerbois_2

Durant l’émission, Stéphanie s’était mis en couple avec Florent Ré mais ce dernier a été infidèle et l’a trompé avec Tressia. Depuis, ce dernier avoue regretter son acte. Stéphanie quant à elle assure que Flo a été sa plus grosse déception durant l’aventure et souligne l’hypocrisie que Tressia a pu avoir avec elle:

« Je ne lui en veux pas, parce qu’au final, je me dis qu’il ne doit pas être bien dans sa peau pour agir comme ça. Tressia non plus je ne lui en veux pas. J’ai juste trouvé hypocrite le fait d’être amie avec moi, et de faire des choses à côté. Maintenant des filles hypocrites, on en croise tous les jours, et il y a en a partout, donc si je devais m’arrêter à ça. Je ne vais pas te mentir, ma plus grosse déception ça a été Flo. Okay, il y a eu flirt et tout ce qu’on veut, mais je n’ai pas du tout aimé sa manière de retourner les choses, et de vouloir absolument exister en faisant croire des choses qui n’étaient pas vraies. »

maxresdefault-22

Malgré toutes ces trahisons et déceptions pendant le tournage de cette émission, Stéphanie a fait de belles rencontres, notamment Maeva Martinez qu’elle porte particulièrement dans son cœur.

« Mon plus gros coup de cœur, on ne va pas se le cacher, c’est Maeva. Je m’entends vraiment bien avec elle, on avait une grosse complicité. Sinon les filles en général, on s’entendait toutes bien, et c’est très rare dans une télé-réalité. On était vraiment girl power, et ça, c’était génial. »

stephanie-clerbois-lvdcb3-depuis-ma-separation-je-me-suis-oubliee-_portrait_w674

Qu’avez vous pensé de Stéphanie dans la Villa 3 ?

 

Comments