Vous l’avez retrouvé à l’écran dans la saison 3 de la villa des cœurs brisés. Stéphanie Clerbois a vécu une bref idylle avec Florent Ré avant de se remettre avec le père de son fils, Lyam. Et si les tourtereaux semblaient avoir retrouvé un équilibre familiale, le compagnon de la jolie blonde a posté une photo Instagram lourde de sens. Alors Stéphanie Clerbois est-elle de nouveau célibataire ? On vous dit tout. 

Découverte dans Secret Story 5, Stéphanie Clerbois s’était retirée du milieu de la télé réalité pour se consacrer à sa famille. Trompée par le père de son fils et véritablement blessée par cette trahison, la jolie blonde avait décidé de confier ses peines de cœur à Lucie, dans la saison 3 de La villa des cœurs brisés. Sur le tournage, et contre toute attente, Stéphanie a craqué pour le beau gosse, Florent Ré. Malheureusement, leur idylle n’a pas pu durer car, sensible au charme de la ch’ti Tressia, l’ex Prince de l’amour a fauté. Une trahison qui n’a pas été que négative pour Stéphanie, puisque la maman du petit Lyam a reconnu qu’elle avait toujours des sentiments pour le père de son fils. Ce dernier qui est venu la rejoindre en tournage, a su reconquérir son cœur et Stéphanie a quitté l’aventure pour tenter de reconstruire sa famille. Alors que depuis des mois, le couple partage des photos de leur bonheur retrouvé sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures le compagnon de Stéphanie Clerbois, Eric a posté un étrange message sur son compte Instagram. « Bonjour insta, je sis que vous aimé et cru en ce merveilleux moment (moi le premier!), mais au regret de vous décevoir c’est bien terminé cette fois avec Stéphanie, j’ai fais ce que je pouvais mais apparemment rien n’a suffit… Le prochain sera tellement meilleur. » écrit-il. Une publication qui a depuis été supprimée mais que nos confrères de Gossip.Room ont réussi à capturer. Regardez !

stephanie-clerbois-la-villa-3-separee-du-pere-de-son-fils-il-fait-annonce-etonnante

Alors Stéphanie Clerbois est-elle à nouveau célibataire, ou cette publication est-elle du à une dispute dans le couple ? A la rédaction de Star24, on espère que les deux parents réussiront à surmonter les secousses de leur relation, comme ils l’ont fait par le passé.

Comments