Qui a dit qu’on ne pouvait pas être maman et sexy. La jolie blonde nous montre que c’est tout à fait possible en enflammant Instagram avec son corps de déesse…

C’est pour réussir à surmonter son traumatisme que Stéphanie a décidé de participer à cette nouvelle aventure « Rencontrer la coach Lucie et faire de nouvelles rencontres, ça ne peut me faire que du bien. Depuis ma séparation, je me suis beaucoup occupée de mon fils, je me suis un peu oubliée moi-même » avait-elle dit à MyTF1.

stephanie

En effet la jeune maman avait été trahie par le père de son enfant « Je me suis pris un appartement. J’ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu’en fait, il n’avait jamais coupé les ponts avec. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n’ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n’arriverais pas à passer au-dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n’est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant, il faut rester forte pour lui » avait-elle déclaré.

Mais malgré toutes les difficultés Stéphanie n’a pas oublié d’être un femme et une femme très sexy comme elle nous le montre sur Instagram.

🍍🌴🌞🌊

A post shared by Stéphanie Clerbois (@speana20) on

Comments