Stéphanie Clerbois (LVDCB3) : Trompée par Florent Ré, elle serait anéantie !

2
2583

L’été commence mal pour Stéphnie Clerbois, candidate emblématique de Secret Story. La jeune maman, qui s’est mise en couple avec Florent Ré sur le tournage de La Villa Des Coeurs Brisés 3 a eu une mauvaise surprise…

stephanie-clerbois-secret-story-ligne-de-maillots-de-bain-2014-e1412242317520-300x207

Alors qu’elle était venue en Grèce avec son bout de chou pour réapprendre à faire confiance à un homme (c’est sa problématique amoureuse), la jolie blonde est tombée des nues. Dans les bras de Florent Ré, qui disait rechercher l’amour et être prêt à se poser à l’approche de la trentaine, la jeune femme s’était laissée aller. Finalement, le beau brun n’avait pas résister aux avances excessives de Tressia, tombée sous le charme du playboy…

stephanie-clerbois-lvdcb3-trahie-par-florent-re-vous-allez-etre-choques-_portrait_w674

De quoi vacciner Stéphanie pour de bon, puisque la belge avait déjà été trompée par le père de son enfant avec son ex copine, alors qu’elle vivait avec. Une bien triste histoire qui, encore une fois, se reproduit ou du moins a des allures de déjà vu. On vous rassure, elle est très entourée par les autres candidats de la villa qui ont été jusqu’à demander à Lucie, la love coach, de renvoyer Florent Ré d’où il vient ! Le principal intéressé lui, s’est excusé dans une vidéo auprès de Stéphanie, qui selon lui ne méritait pas d’être blessée de la sorte. Pas sûr qu’elle lui pardonne !

Marine D

2 COMMENTS

Comments are closed.