La candidate de la Villa des cœurs Brisés 3, Stéphanie Clerbois est actuellement très heureuse. Après le tournage de la Villa 3, elle a décidé de donner une seconde chance au père de son fils de qui elle s’était séparée. Les amoureux ont fêté l’anniversaire de leur fils ensemble.

La jolie belge avait pourtant participé au programme de la villa des cœurs 3, après qu’elle est appris que le père de son fils était resté en contact avec son ex. Un événement qui l’a profondément blessé : « Il avait soi-disant coupé les ponts avec une ex à lui que je n’aimais pas vraiment. Il s’est avéré qu’il continuait à tisser des liens. Pendant trois ans j’ai cru qu’il ne la fréquentait plus. Les voir s’envoyer des messages et se côtoyer normalement, c’est quelque chose qui m’a touchée dans ma fierté féminine« , a expliqué la jeune maman à Public. Et de se justifier : « Malgré tout ça, il y avait vraiment de l’amour. Ce n’était pas une relation fake. » Explique-t-elle à nos confrères de Public.fr. En cours du tournage elle s’était mise en couple avec le beau Florent Ré, mais la relation fut de courte durée. De retour chez elle, Stéphanie a remis le couvert avec le père de son fils, Lyam pour qui elle avait encore des sentiments. Ils se sont ainsi affichés heureux ensemble sur Instagram aux cotés de leur fils Lyam pour fêté ses 3 ans.

Stéphanie a partagé ce jolie cliché avec un beau message destiné à son petit homme « Je suis tellement fière du petit garçon que tu deviens…Tu es notre plus belle réussite… On t’aime plus que tout! Joyeux anniversaire mon amour! » Stéphanie avait reçu pas mal de critiques de la part des internautes qui lui ont reproché d’exposer son fils sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à télé-star, elle a répondu: « C’est un truc qui est fort critiqué. On me dit si j’en ai pas marre : ‘ton fils n’a pas demandé à être sur les réseaux sociaux.’ Je suis une maman et je suis fière de mon petit bout de chou comme toutes les mamans. Et si je veux l’afficher sur les réseaux sociaux car je trouve que c’est une beauté, je continuerai à le faire. Je n’ai jamais mis de photos sur lesquelles plus tard, il pourrait se dire : ‘Oh maman, pourquoi tu as fait ça ?’ Ce sont des photos joyeuses et raisonnables . »

À la rédaction Star24 nous souhaitons un joyeux anniversaire à son petit bonhomme!

Comments