Stéphanie Clerbois maman : sa fille a le prénom d’une star

0
189

La magie de noël a bien porté son nom du côté de Stéphanie Clerbois et sa famille cette fois-ci. Absente depuis plusieurs heures, celle qui était persuadée d’avoir eu le Coronavirus est sortie de son silence pour annoncer la naissance de son deuxième enfant. STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois, Stéphanie Clerbois se redonnait une chance avec Eric pour finalement se séparer de lui. De ces retrouvailles, la Belge est tombée enceinte de leur deuxième enfant. Elle avait attendu d’avoir un babybump bien prononcé avant de nous en parler par le biais d’un post Instagram où elle avait écrit: « ? Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère.? Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829 . On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette.?❤️ Retrouvez mon interview sur https://www.tf1.fr/tfx/mamans-et-celebres/videos/en-exclusivite-le-secret-de-stephanie-clerbois-94790061.html Je vous embrasse tous très fort et merci encore d’être toujours aussi bienveillants.??? ».

Un peu moins active sur les réseaux sociaux, la candidate de Mamans et célèbres a pleinement profité de sa grossesse sans pour autant oublier de donner des nouvelles à ses fans. Alors que le jour J était imminent, Stéphanie Clerbois a enfin pu serrer sa fille dans ses bras et annoncé la bonne nouvelle en dévoilant le prénom du bout de chou dans sa dernière publication où elle a révélé: « Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize.? ».

Très vite, Stéphanie Clerbois a reçu de nombreux messages de ses followers tout comme de plusieurs amis également candidats de télé-réalité qui se sont réjouis de la nouvelle. Toutes nos félicitations à elle et au papa !