C’est la nouvelle rumeur du moment. Stéphanie Clerbois serait en couple avec le séducteur Kévin Guedj. Une nouvelle qui n’a pas été très bien accueillie par son ex, Stéphanie réagit. 

Après avoir fait son retour à la télé dans la saison 3 de la villa des coeurs brisés, Stéphanie Clerbois avait décidé que pour le bien de son fils et de sa famille, il valait mieux redonner une chance à son ex qui l’avait trompé. On pensait alors le couple repartit sur de bonnes bases, mais malheureusement, Eric, alors compagnon de la jolie blonde fait une annonce très surprenante sur les réseaux sociaux au début du mois d’avril dernier. Sur Instagram il écrit : « Bonjour insta, je sis que vous aimé et cru en ce merveilleux moment (moi le premier!), mais au regret de vous décevoir c’est bien terminé cette fois avec Stéphanie, j’ai fais ce que je pouvais mais apparemment rien n’a suffit… Le prochain sera tellement meilleur. » Bien que Stéphanie n’ait jamais officialisé la rupture, ses réseaux sociaux parlent pour elle, car désormais, on n’y trouve que des photos d’elle et de son adorable fils Lyam. Mais alors que tout le monde croyait Stéphanie célibataire, une nouvelle rumeur la disant en couple avec Kévin Guedj, l’ex de Carla Moreau est venue envahir la toile. Et il n’y a pas que les internautes que cette nouvelle a fait réagir. En effet, l’ex compagnon de Stéphanie a donné son avis sur cette idylle naissante et ça, la maman du petit Lyam n’a pas du tout apprécié. Sur Snapchat, Stéphanie a sévèrement recadré son ex, et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

« J’ai vu que son père crachait beaucoup sur mon dos. Je n’ai pas arrêté ma relation avec lui pour la TV, il y a des choses très, très graves qui se sont passées et qu’il m’a faites (…) Je reviens d’une séparation douloureuse, j’ai été trahie et humiliée », déclare Stéphanie. Une chose est sûre, si Kévin est bel et bien avec Stéphanie, il va falloir qu’il mette au placard ses anciennes mauvaises habitudes, car la jolie blonde ne laissera passer aucun écart cette fois.

Comments