Stéphanie Clerbois, révélée dans Secret Story 4, n’a désormais plus qu’un seul homme dans sa vie… Il s’agit de son fils Lyam. En effet, la belle blonde s’est séparée du père de son fils il y a plus d’un mois. Sur Instagram, Stéphanie affiche son amour pour son garçon.

On l’a découverte dans Secret Story 4, Stéphanie Clerbois s’était retirée du milieu de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille. Mais s’est en étant trompée par le père de son fils, que la jeune femme avait décidé de se confier sur ses peines de cœurs à la Love Coach Lucie Mariotti, puisque cette trahison l’avait vraiment blessé. Stéphanie s’est donc retrouvée dans la saison 3 de la villa des cœurs brisés. Sur le tournage, et contre toute attente la maman du petit Lyam a craqué pour le beau gosse, Florent Ré. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré car celui-ci a fauté auprès d’une autre candidate. Une seconde trahison qui, malgré tout, n’a pas été que négative pour Stéphanie, puisque la maman du petit Lyam a reconnu qu’elle avait toujours des sentiments pour le père de son fils. Le belle blonde à sa sortie, a donc donné une nouvelle chance à Eric, le père de l’enfant.

Malheureusement, cette seconde chance n’a pas duré bien longtemps… Aux dernières nouvelles, le couple s’est effectivement séparé. C’est Eric qui a annoncé leur rupture au mois d’avril sur Instagram. « Bonjour insta. Je sais que vous avez aimé et cru en ce merveilleux moment (moi le premier !), mais au regret de vous décevoir, c’est bien terminé cette fois avec Stéphanie. J’ai fait ce que je pouvais, mais apparemment rien n’a suffi… Le prochain sera tellement meilleur ! « , avait-il écrit très déçu. L’ancienne candidate de Secret Story 4 ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet. Mais, ce jeudi 31 mai 2018, la maman poule a publié plusieurs photos très mignonnes d’elle et son fils de 3 ans, enlacés alors que ce dernier se séchait dans une grande serviette, probablement après une baignade.  » Toi toi et toi… <3 <3 <3 « , a simplement commenté Stéphanie en légende. Alors c’est aux petits soins pour son fils, que la jeune femme de 27 ans continue d’avancer dans sa vie de famille.

steph

Lisa Herrera

Comments