Aujourd’hui la belle Stéphanie Durant est connue pour être une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, comme instagram ou encore Snapchat. Mais aujourd’hui la jeune femme décide de passer un nouveau palier. Alors qu’elle vient de dévoiler sa collection capsule avec la marque Boohoo, qui connait un vrai succès, la belle brune choisie de se lancer dans le cinéma. La marseillaise est à l’affiche du film Les Déguns.

  On se souvient tous de la jolie Stéphanie Durant, qui a fait sa première apparition à la télévision dans l’émission phare, Les Marseillais. Après avoir fait plusieurs saison des Marseillais, la jeune femme a fait son temps et elle décidé alors de tourner la page pour de nouvelle aventures. Mais sur les réseaux sociaux, à la fin de sa carrière, elle a commencé à être énormément apprécié et vue comme la « maman » du groupe. Mais la jeune femme ne trouve plus sa place à la télévision, ou plutôt dans le monde de la télé réalité. Pour définitivement tourner la page, elle a carrément quitté la France pour aller vivre en Angleterre à Londres avec son chéri Théo. En tout cas aujourd’hui elle est très épanouie, elle a lancé son blog « lifestyle » il y a déjà un moment, avec son compte instagram qui est déjà bien rempli. Elle a réalisé pas mal de collaborations avec des grosses marques comme Guerlain ou encore Boohoo. L’influenceuse est aujourd’hui très présente sur les réseaux sociaux, et elle est beaucoup demandé par les marques et on peut dire que ce n’est que le début de sa nouvelle vie.

Ces derniers jours une photo sur les réseaux sociaux a fait le buzz, on voit la copine de Jessica Thivenin qui est à l’affiche du film Les Déguns qui sera en salle le 12 septembre 2018. Pour le moment ce n’est qu’une rumeur, mais on sera vite fixé! Rendez-vous le 12! Qu’en pensez-vous ?

capture-decran-2018-08-18-a-14-22-34

Comments