On connait tous la belle Stéphanie Durant, qui a fait sa première apparition dans la première saison des Marseillais. Aujourd’hui, la copine de Jessica Thivenin a mis fin à sa carrière à la télé et tient son propre blog consacré à son activité d’influenceuse, sur lequel elle est très active. Malheureusement, la marseillaise n’était pas au top de sa forme ces derniers jours et elle dit pourquoi sur Instagram.

On l’a connu dans la première saison des Marseillais, avant cela la belle Stéphanie Durant travaillait dans une agence de voyages mais également en tant que serveuse dans une boite de nuit. Avant d’annoncer son départ, Stéphanie a enchaîné dix saisons avec la bande de fratés. L’annonce de son départ était un choc pour la famille des Marseillais, mais en particulier pour la belle Jessica Thiveninsa meilleure amie dans l’aventure. Très active sur Instagram, l’ex candidate de télé partage sa vie au quotidien avec son chéri actuel, Théo Soggiu, étranger au milieu de la télé-réalité, avec qui elle s’est installée à Londres. Comblée sur le plan professionnel, Stéphanie a aussi beaucoup à faire avec son blog d’influenceuse, sur lequel elle aborde différents thèmes comme la beauté, la mode, les idées voyages, et tout ce qui touche au lifestyle. Dans une interview accordée à nos confrères de Nextplz, Stéphanie avait expliqué son choix de tourner la page télé réalité. « C’était un choix délibéré de ma part. J’avais besoin de quelques jours pour faire mes adieux, j’avais besoin de le faire pour moi. C’était très émouvant, il y a eu beaucoup de pleurs. Ça a été compliqué de le faire, je pensais pas autant. Mais c’était mûrement réfléchi, sûr et certain. C’était ma dernière aventure en télé réalité. Ça a été l’une des plus belles expériences de ma vie, j’ai fait des choses incroyables. J’ai rencontré des personnes aussi, comme Jess, que je n’aurais pas pu rencontrer ailleurs. Ça fait 5 ans que je faisais ça, j’ai grandi avec, j’ai mûri… Je ne retiendrai que du bon de cette expérience », leur avait elle confié.

Mais alors qu’elle avait sa vie bien en main, Stéphanie est fasse à coup dur aujourd’hui. Il y a quelques jours elle a posté un message très triste sur Instagram, sur lequel elle annonçait le décès de sa grand-mère de qui elle était proche. « Hier à la même heure, j’apprenais le décès de ma grand mère… C’est quelque chose que je ne réalise pas, j’étais très proche d’elle, vous savez c’était la vraie mamie, tellement aimante envers mon frère et moi, on pouvait parler pendant des heures de tout et de rien. Je l’ai appris hier à Malte avec mon frère, alors que je n’aurais jamais du être avec lui à ce moment là… Peut-être le destin je n’en sais rien… Elle va tellement me manquer vous ne pouvez pas imaginer comment… Je t’aime Mamie ».

2476128

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Comments