Stéphanie Durant enceinte : elle se livre sur sa première grossesse

0
106

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que des rumeurs circulaient concernant l’éventuelle première grossesse de Stéphanie Durant. Ce weekend, elle et Théo ont confirmé l’heureux événement. A cette occasion, la jeune femme a fait des confidences et c’est adorable. Ambiance !

A l’occasion de la saison anniversaire, Stéphanie Durant a fait son retour sur les écrans dans Les Marseillais à Dubaï. Mais cette fois-ci, l’ancienne meilleure amie de Jessica Thivenin a fait parler d’elle pour une autre bonne nouvelle. Dans un premier temps, celle qui s’est essayée au cinéma a déclaré sur Instagram: « BABY SOGGIU is coming 🤰♥️ Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021 🥺Et je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant ♥️ @theosoggiu Je t’aime & j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble ✨ ».

Stéphanie Durant enceinte : elle se livre sur sa première grossesse

Quelques minutes après avoir officialisé les rumeurs, Stéphanie Durant s’est livrée pour la première fois à ce sujet. « On voulait tellement pas gâcher le truc ! On a fait le maximum pour pas que ça se voit sur les réseaux. Sauf que comme vous pouvez le voir, déjà mon ventre il est très très bien sorti. Et en fait il est sorti directement. (…) C’était très très compliqué à cacher. Quand on était aux Maldives tout ça, c’était compliqué, il est sorti vraiment directement. (…) C’est pour ça qu’on est descendu, on est descendu pour le dire à nos famille cette semaine. (…) Je suis de 4 mois. Honnêtement ça va, je kiffe, je suis pas chiante. Je suis facile, pour vous dire la vérité aussi je suis fumeuse, bien sûr j’ai arrêté de suite. (…) J’avais peur d’être à cran mais pas du tout. Petit à petit je vous expliquerai un petit peu comment ça s’est passé tout ça » a expliqué l’influenceuse qui a collaboré avec PIMKIE sur Snapchat.

Toutes nos félicitations aux amoureux !