Sacré Steven. Le jeune homme que vous avez découvert dans Qui veut épouser mon fils?, a depuis enchaîné les émissions de télé réalité de type romance, comme sa dernière en date, Les Princes et Princesses de l’amour. Mais selon quelques indiscrétions, le beau Steven aurait caché être en couple depuis bientôt deux ans… 

Une fois de plus le blogueur Aqababe a encore frappé. De retour sur les réseaux sociaux depuis peu, le jeune homme qui était au cœur d’une polémique sans précédent impliquant Jeremstar et Babybel, n’en finit plus de faire des révélations sur les peoples et candidats de télé réalité. Après avoir fait des révélations qui touchent Matt Pokora, le jeune homme s’attaque désormais à Steven Bachelard, candidat des Princes et Princesses de l’amour. Alors qu’il est connu pour ses différentes participations à des programmes de romance, Steven Bachelard aurait en réalité trouvé sa moitié depuis deux ans. Le blogueur a en effet révélé au public le nom de la compagne supposé de Steven, une dénommée Cassandra. Aqababe a dévoilé qu’elle était le compte Instagram de la jeune femme, sur lequel elle apparaît avec Steven. Il déclare:  « Steven est en couple depuis deux ans et adore passer dans les émissions de télé en mode célibataire. Si c’est pas La Villa des Coeurs Brisés, c’est #Les Princes de l’amour ou #Les Anges. On a compris ton vice, Steven ! Tu viens dans la télé réalité célibataire, tu grattes de l’argent, tu fais genre qu’il y a des histoires de love alors que t’es en couple depuis deux ans, et ensuite tu te barres et tu laisses le public croire à une fausse relation ! Moi j’aime pas. Etant donné que t’es en couple depuis deux ans, assume ta relation ! »  

Pour le blogueur, Steven aurait donc menti aux productions de la villa des cœurs brisés 2 et des Princes et Princesses de l’amour pour pouvoir participer aux programmes. Sous les commentaires des photos où Steven est présent, sur le compte Instagram de la jeune femme, Cassandra, on peut lire ses réponses aux internautes qui s’interrogent et l’harcelent de questions:  « Mais alors vous, vous savez écouter ce que les gens disent mais pour déformer les propos vous êtes encore meilleures. Quand est ce que Steven Bachelard aurait dit « j’ai fait l’émission pour les tunes? » Svp. Taisez-vous. Merci d’avance », « non mais ma chérie. Je n’ai rien à assumer face à des gens comme toi. Que je sois avec ou pas. Ça ne vous regarde en rien du tout. Je n’ai même pas à raconter ma vie privée et vous ne la connaîtrez jamais. 😉 Découvrez lesdites photos ici ou encore ici.

Pour l’instant, le beau prince n’a pas encore réagi à la rumeur, va-t-il donné une réponse à ses fans ?

Comments