Steven Bachelard se dit ne pas être sentimental et pourtant, le candidat a participé à plusieurs programmes de romance, dont la dernière en date Les princes et princesses de l’amour 5. Le beau gosse révélé par Qui veut épouser mon fils ? revient sur son parcours en tant que Prince pour JeffLang2Vip et dit tout de sa relation avec Marvin, et des rumeurs au sujet de sa sexualité. 

marvin-steven-les-princes-de-l-amour-5

Steven a eu il y a quelques mois un violent clash sur les réseaux sociaux avec Marvinaprès que Steven ait dragué Maeva Martinez. Par la suite, les deux candidats se sont retrouvés dans la même émission de romance et heureusement les tensions se sont apaisées comme le confie Steven« Je ne regrette rien, il ne regrette rien. Au jour d’aujourd’hui tout se passe très bien avec lui ça s’est largement arrangé. Il n’a pas été viré de l’émission pour violence, rien à voir avec ça. Il n’a pas été viré et ça n’a rien à voir avec moi et les prétendantes. Je le connais Marvin je sais comment il peut crier mais il n’est pas violent. »  Plus tard, Steven a confié que pour lui se mettre en couple avec une candidate de la télé est un problème, à cause de son exposition médiatique. Il préfère une femme de l’ombre pour construire quelque chose dans le silence et la discrétion.

steven-les-anges-7_exact1024x768_l

Steven père d’une petite fille assume complètement être un séducteur qui aime le sexe. « Je suis un peu le diable, le séducteur, j’ai un vaccin t’a beau faire tout ce que tu veux avec moi ça ne marchera pas, j’aime le c** tout simplement. De la bonne viande à cuire, je ne les oblige à rien j’essaye de trouver l’amour ma moitié si après moi je m’accroche pas et elle s’accroche et tombe amoureuse je n’y peux rien, je ne suis pas là pour les faire rêver non plus. » Steven très proche des candidates est pourtant sous le coup d’une rumeur concernant sa sexualité. D’après Greg des Princes de l’amour, Steven serait homosexuel, le principal concerné dément ces propos« Greg était venu en prétendant pour Eddy, sauf que Eddy c’est un très bon ami. Il était souvent avec moi, on dormait dans la même chambre, il cherchait à faire du buzz. Eddy voulait le dégager j’ai dis à Eddy, ce mec il cherche à faire du buzz sur toi. Il cherche à faire du buzz à faire de la télé. Il a lancé cette rumeur à trois francs six sous avec ses trois abonnés mais bon Eddy et moi on savait que ce n’était que des rumeurs. » Voilà qui est clair.

Que pensez-vous de Steven?

Comments