C’était le 16 juillet dernier que Steven a fait son retour sur nos écrans, dans La Villa, La Bataille des couples. Il est venu en compagnie de sa nouvelle chérie, Cassandra. Avant la nouvelle émission de TFX, le couple était très discret au point de ne s’être jamais montré. Il explique pourquoi il n’avait auparavant jamais évoqué son histoire d’amour.

On apprenait il y a quelques semaines déjà, que TFX réalisait un spin-off de La Villa des coeurs brisés. Il s’agit donc de La villa, la bataille des couples, qui a commencé il y a quelques jours. Huit couples se sont affrontés sous le soleil de le République Dominicaine, sur plusieurs thèmes différents en lien avec le couple et l’amour. Et c’est très exactement le 16 juillet dernier que la complétion a commencé pour les huit couples : Jesta/Benoît, Jazz/Laurent, Vincent Shogun/Virginie, Hillary/Sébastien, Hagda/Tom, Vivian/Beverly, Antonin/Manue et Steven/Cassandra. Dès le début de l’émission, le couple Steven et Cassandra avait semé le doute sur leur sincérité. Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission, les avait aussi défendu sur twitter : « Je confirme qu’ils sont ensemble. Ils se connaissent très bien et sont très complices ».

En effet, le couple a été extrêmement discret avant leur participation à l’émission, Steven n’avait même pas jamais révélé qu’il avait une chérie. Dans une interview pour nos confrères de Public, l’ex candidat de Qui veut épouser mon fils s’était exprimé« Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple. On s’est séparés deux fois. Une fois à cause des filles qui me tournaient autour. Cassandra ne supportait pas ça et une autre fois pour de bêtises… Mais aujourd’hui, on est sûrs de nous« . Sa nouvelle chérie a elle aussi souhaité réagir à cette polémique : « Je n’ai jamais fait partie des groupies de Steven, c’est d’ailleurs ce qui lui a plu chez moi, et au fur et à mesure, elles m’ont saoulée« .

 

Comments