Plus jeune fille de Kris Jenner et de Bruce Jenner, (devenue Caitlyn) Kylie Jenner a donné naissance à sa fille il y a à peine 5 mois et celle-ci semble déjà bien gâtée…

Comme sa soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner compte bien faire de sa fille une mini fashionista. Quand on voit les looks de la petite North West on en serait presque jaloux! La jeune Stormi, fille de Kylie ne pourra sûrement jamais se plaindre de ne pas avoir de chaussures et ne dira jamais cette phrase « Je sais pas quoi mettre aujourd’hui.. » et on l’envie, car elle n’a que quelques mois. Ce mardi 3 juillet, la jeune maman a dévoilé sur la story de son compte instagram, la taille impressionnante de la collection de chaussures pour son mini-elle, qui a actuellement cinq mois. Avec son chéri Travis Scott, la belle avait déjà commencé à préparer le « dressing » de chaussures de sa petite fille comme on a pu remarquer dans la vidéo qui avait annoncé la grossesse « secrète » de Kylie. À trois mois seulement, la petite a reçu une paire de Guiseppe Zanotti par la marque, le tout pour 1 000 dollars. Et depuis, l’énorme casier de chaussures de la jeune Stormi ne fait que de s’agrandir, pour le plus grand plaisir de sa maman.

Elle possède plus d’une vingtaine de paires de chaussures soigneusement rangées, dans un énorme placard, des chaussures et pas de n’importe marques ! On parle de Louis Vuitton, Nike, Giuseppe Zanotti.. que des grand noms du monde du prêt-à-porter de luxe pour le petit chou de cinq mois, qui peut nous narguer de son jeune âge. Les médias américains ont fait les calculs et d’après eux il y en aurait au total pour un peu plus de 20 000 euros de paires de chaussures dans la vidéo postée par la jeune maman. Mais parmi les chaussures de sa chérie, il y a aussi des chaussures qui étaient à Kylie quand elle même était une petite fille. Si ce n’est pas mignon.

i spy with my little eye…

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Comments