Stranger Things est l’une des séries phares signées Netflix. Alors que la saison 3 est attendue avec impatience par les fans, l’avenir du personnage Eleven est remis en question. Va-t-elle quitter le programme ? On a la réponse !

Alors que la saison 3 de Stranger Things est prévue pour 2019, le tournage vient tout juste de s’achever ce 13 novembre 2018. En attendant, un parc d’attractions consacré à la série signée Netflix pourrait voir le jour. Mais en attendant, l’interprète d’Eleven a semé la panique sur les réseaux sociaux. En effet, Millie Bobbie Brown a publié une photo d’elle très émue dans sa story Instagram accompagné du message suivant: « Je vais pleurer toute la journée. (…) @SadieSink, je ne peux pas dire au revoir. (…) @FinnWolfhard, ça n’est pas cool« .

2016_strangerthingseleven_screenshot_260716-920x610

Une fois les fameuses scènes tournées, la jeune fille a posté une autre photo d’elle en larmes légendée par : « Je vous l’avais dit« . L’actrice a ensuite posté une photo d’elle en train de câliner Sadie Sink (Max). Toujours en larmes, elle a posté ce message : « Alors que nous nous disions au revoir, j’ai offert à ma meilleure amie le plus énorme câlin possible et je lui ai dit à quel point je l’aimais« .

m o

De là, plusieurs théories sont nées à ce sujet notamment la fin de Stranger Things d’où les posts et la coupe de cheveux de Finn Wolfhard. Mais ce n’est pas tout puisque certains imaginent soit la mort de Max soit celui de Eleven. Ce qui expliquerait l’émotion des deux actrices…Mystère ! Allez, patience encore quelques mois à attendre pour enfin connaître la réponse !

Comments