Il y a quelques jours, les fans de Stranger Things se retrouvaient dans la tourmente après plusieurs publications des acteurs phares de la série. De là, des rumeurs annonçaient la fin du programme signé Netflix. Chose à laquelle l’interprète d’Eleven a répondu.

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 3 de Stranger Things dont la diffusion est prévue pou Septembre 2019, les stars de la série continuent de donner l’eau à la bouche avec quelques clichés et indices sur ce qui les attend. Seulement voilà, la nouvelle coupe de Finn Woldhard alias Mike ou encore les larmes de Millie Bobby Brown sur les réseaux sociaux ont perturbé leurs admirateurs. En effet, ces changements ont sonné comme un signe de la fin de la série pour les internautes qui ont commencé à s’imaginer plusieurs explications et scénarios justifiant tout cela y compris l’éventuel départ de Eleven. Pour rappel, l’adolescente avait écrit sous une publication avec Sadie Sink dans ses bras: « Alors que nous nous disions au revoir, j’ai offert à ma meilleure amie le plus énorme câlin possible et je lui ai dit à quel point je l’aimais ».

4441183e-573b-418e-8eaf-f54fd496bb88-st

Face aux interrogations et au désarroi des internautes, Millie Bobby Brown a profité de son passage sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert pour clarifier les choses en disant: « Non, ce n’est pas la fin ! Je suis juste quelqu’un de très émotif quand il est question de mes proches. Je ne sais pas dire au revoir, tout le monde le sait ! C’était le dernier jour de la saison, mais de la saison, pas de la série ». D’ailleurs, elle a laissé comprendre que c’était juste le fait de lui dire au revoir qui la rendait ainsi mais qu’il y aurait une quatrième saison prévue pour 2020. De quoi rassurer les accros à la série Netflix !

Comments