Stromae de plus en plus désagréable avec ses fans

0
303

Ce n’est pas la première fois que Stromae est accusé d’être désagréable avec ses fans. L’un d’eux, un jeune belge, n’en garde pas un bon souvenir et n’hésite pas à en parler autour de lui. Stromae deviendrait-il comme Kanye West qui ne supporte pas les photos tout comme sa petite fille North West ?

la_formidable_histoire_de_stromae_4327.jpeg_north_2300x_white

Le jeune fan, qui pensait avoir la chance de rencontrer son idole lors d’une soirée dans une boite de nuit en Belgique dans la nuit du samedi au dimanche. Il n’aurait réussi à l’approcher qu’aux toilettes, la star ne voulant pas s’afficher aux côtés d’un inconnu. Et même à l’abri des regards, le chanteur ne se serait pas montré particulièrement agréable.

Lorsque le jeune homme lui demande de faire une photo avec lui, Stromae lui répond froidement « Non. Enfin, allez vite alors. » Bien qu’il est accepté de se faire prendre en photo, il a néanmoins insisté pour prendre la photo lui même « Je la fais moi-même ! On doit faire vite, je dois en finir, je dois partir. »

stromae-ultra-favori-des-victoires-de-la-musique-161134_w1000

Bien sûr, cela aurait pu être pire. Mais le jeune fan a tout de même tenu à préciser : « Malgré l’heure tardive, la fatigue et une soirée sans doute arrosée, ça ne doit pas lui empêcher d’être agréable ni de sourire. Il existe des gens plus connus que lui qui gardent un minimum de professionnalisme devant leurs fans. »

Vexé par le célèbre chanteur, le jeune homme aurait finalement préféré ne pas prendre de photo avec lui.

Stromae-lors-d-un-concert-au-Stade-de-France-le-28-septembre-2013_exact1024x768_l

Ce n’est pas la première fois que Stromae est accusé d’être désagréable avec ses fans. L’année dernière, un père de famille affirmait également que le chanteur avait refusé de prendre une photo avec sa fille âgée de 10 ans. Mécontent, ce père de famille s’était alors vengé, en chanson !

stromae12

Qu’en pensez-vous ?

Iris