Stromae n’a pas eu une vie si facile. Le chanteur a connu quelques problèmes de santé qui l’ont poussé à faire une pause de deux ans dans sa carrière professionnelle. Mais la vie semble de nouveau sourire au jeune Belge. Star24 vous en dit plus…

Stromae a connu un passage assez douloureux depuis l’année 2015. En effet, l’interprète de « Tous les mêmes » a souffert de troubles psychiques l’amenant à faire des crises d’angoisse et d’hallucination au quotidien. Alors qu’il était en pleine une tournée en Afrique, le jeune belge a dû être rapatrié d’urgence à cause de ses problèmes de santé. Heureusement pour lui, le jeune homme a pu compter sur le précieux soutien de sa famille, et plus particulièrement de son épouse Coralie Barbier. Celle-ci a respecté son rôle de « Femme » et n’a pas manqué à s’occuper du mieux que possible de son chéri malade.

En parallèle, de folles rumeurs avaient annoncé la grossesse de la styliste, en février dernier. C’est le chanteur Julian Perretta qui avait confirmé la nouvelle : « je suis si heureux que mes chers amis Coralie Barbier et Stromae deviennent parents »

L’interprète de Papaoutai devient papa à son tour.

Stromae et Coralie sont aujourd’hui les heureux parents d’un petit garçon. Selon une source de Het Laatste Niews, la jeune femme a accouché de son premier enfant ce week-end, dans la nuit du 22 au 23 septembre. Les deux amoureux n’ont révélé aucun détail au sujet de cette merveilleuse nouvelle. Aucun prénom ni photo n’a été révélé pour le moment. Nous savons juste que le petit est arrivé sur terre assez costaud. Une source proche du couple a confié : « le petit garçon pesé 4.1 kg et se porte bien ». Eh oui, le plus important dans cette histoire c’est que le nouveau-né soit en bonne santé. Vivement le premier cliché de ce bout de choux.

Comments