Si il y a bien une chose qui caractérise le chanteur belge Stromae, c’est son look. Toujours avant-gardiste, le phénomène musical a encore frappé un grand coup. Stromae change de look, et la toile n’en revient pas…

Star-24-tv-Stromae1

Sur tous les fronts à la sortie de son album événement Racine Carré, Stromae a du lever le pied. Frappé par le paludisme en pleine tournée africaine, l’interprète de Formidable a vu son état de santé se dégrader. En octobre dernier pour le journal Libération, Stromae est revenu sur cette période sombre de sa carrière qui a encore aujourd’hui de lourdes séquelles.

« J’ai fait une décom­pen­sa­tion psychique. Je perds la boule complè­te­ment. Tout prédis­po­sait à péter un plomb, ça c’était sûr, mais l’accé­lé­ra­teur c’était le Lariam (médicament anti-paludisme). Pendant les concerts, je ne m’en rendais pas compte, on n’a pas le recul. C’est de la para­noïa, c’est plein de trucs », déclarait-il au journaliste.

Depuis, le prodige de la musique s’est coupé du monde, des médias, des réseaux sociaux, mais pas complètement de la vie artistique. Désormais entrepreneur sur le label qu’il a créé avec sa compagne, Stromae n’a fait aucune apparition publique depuis un bon moment, mais récemment sa femme et des fans qui ont eu l’occasion de le croiser ont posté des photos du chanteur sur la toile. Complètement métamorphosé, le nouveau style de Stromae a choqué pas mal d’internautes.

A day well spent when it’s shared with @stromae ❤️

Une publication partagée par Nana Aliyeva (@alievanana) le

Métamorphose capillaire donc pour l’artiste qui a désormais les cheveux longs. Un changement radical qui a particulièrement fait réagir les internautes. Sur Twitter notamment, certains n’hésitent pas à comparer Stromae à l’animatrice du programme de romance, L’amour est dans le pré, Karine Lemarchand

A la rédaction de STAR24, on trouve que cette nouvelle coupe lui va très bien, puis après tout, c’est aussi pour ça qu’on l’aime, Stromae, pour sa singularité…

Comments