La suite de 50 nuances de Grey tournée à Paris !

1
825

Le tournage de 50 nuances plus sombres va débuté le 16 février prochain à Vancouver au Canada puis à Paris !

1646642-jamie-dornan-et-dakota-johnson-sur-le-950x0-1

Les fans parisiens de 50 nuances de Grey devrait être ravis par la révélation faite par le site américain Hollywood Reporter qui déclare que le tournage de 50 nuances plus sombres débarquera à Paris dans les 6 mois suivants le 16 février prochain. Une très bonne nouvelle  pour les fans de la saga ! Les deux acteurs phares de la saga, Jamie Dornan et Dakota Johnson devraient commencer la lecture du script de cette suite très attendue dans les jours à venir.

Le site américain précise également qu’après les attentats qui ont touché la capitale, il n’était pas question d’ annuler ce projet de venir tourner à Paris : « Il y a beaucoup de résilience dans l’industrie du cinéma. Les producteurs et en particulier aux Etats-Unis, ont exprimé leur soutien après les attaques et ont renforcé leur volonté de poursuivre leurs projets », a déclaré le directeur adjoint de la commission du film d’ Île-de-France, Stéphane Martinet.

Deux nouveaux rôles ont été distribué ces dernières semaines dont celui de l’ex-maîtresse de Christian Grey qui est interprété par Kim Basinger, et celui de Leila joué par la jeune Bella Heathcote.

50 Nuances plus sombres, réalisé par James Foley, est prévu en salles le 8 février 2017.

Avez vous hâte de voir la suite de 50 Nuances de Grey ?

Mélissa Kacher 

1 COMMENT

Comments are closed.