Sway toujours au plus mal : Cecilia Siharaj se livre sans filtres

0
374

C’est une période plutôt compliquée pour le duo formé par Cecilia Siharaj et sa fille Sway. En effet, le bout de chou est en petite forme et sa maman a décidé de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

C’est l’inquiétude depuis une semaine. En effet, Sway a été hospitalisée après avoir été fiévreuse. Seulement voilà, la fillette a reçu un traitement des suites de son passage aux urgences. Face à l’inquiétude de ses followers, la maman célibataire a régulièrement donné des nouvelles de son bébé sur les réseaux sociaux.

Sway toujours au plus mal : Cecilia Siharaj se livre sans filtres

Cecilia Siharaj a décidé de se la jouer sans filtres et montrer la réalité de la situation sur Instagram. Ainsi, la candidate de Mamans et célèbres a décidé de faire le point sur leur état et a confié au sujet de Sway: « Une photo vraie, réaliste, naturelle et sans filtre de l’instant présent. Nous voilà de retour aux urgences 😭. Une semaine que je vis une période difficile émotionnellement. Voir son bébé malade et ne rien pouvoir faire de plus que de rester à son chevet jour et nuit à espérer que sa santé s’améliore et qu’elle se remette vite. Une semaine difficilement physiquement avec le peu d’heures de sommeil, le stress et tout ce qui va avec, et psychologiquement car voir son enfant malade est une douleur inexplicable. J’aimerais tellement prendre sa place. Je ne peux qu’être présente et lui donner tout ce que je peux pour la rassurer, la réconforter, et lui montrer qu’elle peut compter sur moi, et surtout lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Je peux vous dire qu’elle est forte et courageuse, elle m’impressionne. Mais c’est normal, c’est MA fille 🙏🤍. Pensée à tous les parents qui vivent ces moments difficiles 💭❤️ ».

Bon courage à elles !