Il y a quelques jours, la belle Tal s’était confiée sur la sortie de son nouvel album. Pour cette occasion l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a également fait de nombreuses confidences au cours de ses interviews. Et cette fois-ci, elle en a dit davantage sur sa vie amoureuse !

Lors de la sortie de son nouvel album intitulé « Juste un Rêve », Tal avait évoqué pour la première fois l’absence de son père lorsqu’elle était enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été tous les jours très simple pour la jolie brune… En effet, elle raconte que son père est parti vivre en Israël, à la suite du divorce de ses parents, lorsqu’elle était petite. Un souvenir douloureux au sujet duquel elle se livre sans concession sur le titre ADN. C’est après deux années d’absence, que la jeune chanteuse de 28 ans a sorti un quatrième album dont elle est très fière. Mais après avoir évoqué ses rapports avec son père dans une chanson Tal a accepté de parler de sa vie amoureuse lors d’une interview accordée à nos confrères de Public.

Tal avoue tout d’abord qu’elle ne comptait plus autant exposer sa vie privée : « Je ne reproduirai plus l’erreur d’exposer ma vie amoureuse, comme je l’ai fait à mes débuts lorsque j’étais en couple avec Anthony« , a-t-elle expliqué. Et même si son ex n’est finalement pas l’homme de sa vie, la chanteuse espère avoir des enfants un jour ! Mais elle ne s’arrête pas là dans ses confessions. Concernant la gent masculine qui se demande quel genre d’homme l’attire, elle a répondu : « Pour me plaire, un homme doit être simple et drôle. Physiquement, je n’aime pas les Ken. Je suis sensible aux gars qui ont du chien, comme un Ashton Kutcher, Antoine Griezmann ou Karim Benzema« . Eh bien messieurs vous savez ce qu’il vous reste à faire pour séduire notre belle chanteuse !

Lisa Herrera

Comments