Nabilla Benattia a fêté hier, lundi 25 février ses 26 ans. A cette occasion, tous les proches, amis, famille de la jeune femme étaient là. Son petit frère Tarek Benattia a d’ailleurs profité de l’occasion pour présenter officiellement sa femme. 

mini tarek

En mai dernier le petit frère de Nabilla Benattia, Tarek créait le buzz avec des vidéos et des photos du jour de son mariage. La jeune femme qui ne fait partie du milieu de la télé réalité a souhaité rester très discrète pour préserver son intimité, comme le déclarait Tarek à Sam Zirah, il y a plusieurs mois. « Ma femme travaille dans les assurances. C’est deux mondes différents, ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie. Elle m’aide beaucoup au niveau des papiers, elle fait tout pour moi, elle est là pour moi. Elle est géniale ». Le petit frère de Nabilla avec même expliquait qu’il a du refusé plusieurs propositions de La Grosse équipe qui voulait à tout prix intégrait sa moitié dans les nouvelles aventures familiales. Un projet inenvisageable pour Tarek qui a trouvé l’astuce imparable pour mettre un terme à la discussion. « Ils m’ont proposé cinq ou six fois, j’ai eu beaucoup de personnes qui m’ont appelé par rapport à ça. A force, ça a commencé à m’énerver. Ce n’est pas une question de salaires, je ne voulais pas. Je m’embrouille pas avec ma femme devant tout le monde. Au bout d’un moment, je leur ai dit si vous voulez ma femme, ne me payez pas mais donnez moi 100 000 euros mais de là ils ont coupé court à la proposition. Après, ils ont respecté ma demande. Elle ne voulait pas y aller. Elle aurait bien aimé aller en Australie avec notre famille mais pas faire de la télé ». Aujourd’hui que tout est clair, Tarek peut profiter des moments en famille avec sa chérie. Il a d’ailleurs profité des 26 ans de sa grande sœur pour officiellement présenter sa dulcinée, qui il faut le dire est vraiment très très jolie. Regardez !

Mi Amor ❤️🔗 @cameliiab

Une publication partagée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

D’abord sur son identité, Tarek a même divulgué quel était le profil Instagram de sa femme. L’occasion pour quelques petites fouines de constater que la jeune femme n’a qu’une seule photo de publiée, celle avec son mari. On ne doute que cette soudaine exposition n’est que temporaire, et quoiqu’il en soit, Tarek Benattia fera tout pour préserver sa vie d’homme marié. En tout cas, à la rédaction de STAR24, on trouve que Tarek et Camélia sont aussi beaux que Nabilla et Thomas. Et vous, qu’en pensez-vous ?

💍 @tarekofficial

Une publication partagée par @ cameliiab le

Love and Best friend @vergarathomas 💫

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Comments