En mai dernier le petit frère de Nabilla Benattia, Tarek créait le buzz avec des vidéos et des photos du jour de son mariage. La jeune femme qui ne fait partie du milieu de la télé réalité a souhaité rester très discrète pour préserver son intimité. Aujourd’hui sortie de l’anonymat, la femme de Tarek Benattia a partagé avec ses abonnés de magnifiques photos de son mariage, avec le frère de Nabilla. 

« Ma femme travaille dans les assurances. C’est deux mondes différents, ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie. Elle m’aide beaucoup au niveau des papiers, elle fait tout pour moi, elle est là pour moi. Elle est géniale », voilà ce que déclarait Tarek Benattia au sujet de sa chérie. Après l’avoir caché au monde des mois durant après son mariage, Tarek, très amoureux et fier de sa femme, l’a officiellement présenté à ses fans au début du mois après la fête d’anniversaire de sa sœur Nabilla. Brune et élégante la jeune femme de Tarek est une inconnue du milieu de la télé réalité et pour le beau frère de Thomas Vergara, ce n’est pas plus mal. Le jeune homme avouait même avoir tout tenté pour décourager la production de LIANTA d’intégrer sa moitié dans ce milieu. « Ils m’ont proposé cinq ou six fois, j’ai eu beaucoup de personnes qui m’ont appelé par rapport à ça. A force, ça a commencé à m’énerver. Ce n’est pas une question de salaires, je ne voulais pas. Je m’embrouille pas avec ma femme devant tout le monde. Au bout d’un moment, je leur ai dit si vous voulez ma femme, ne me payez pas mais donnez moi 100 000 euros mais de là ils ont coupé court à la proposition. Après, ils ont respecté ma demande. Elle ne voulait pas y aller. Elle aurait bien aimé aller en Australie avec notre famille mais pas faire de la télé. » Et même si elle ne souhaite pas faire de télé réalité, maintenant qu’elle est sortie de l’ombre, Camélia, n’hésite plus à partager avec ses abonnés, des bouts de sa vie privée. Récemment, la jolie brune a publié des photos de sa soirée de mariage avec Tarek, et il n’y a pas dire en voyant les images, on se dit presque qu’on aurait adoré être invité. Regardez ici, ici, ou encore ici.

Avouez que quand on voit Camélia dans ses divines robes de princesse, ça nous donne envie de faire exactement la même chose que quand on écoute l’album de Dadju. Se marier !

Comments