Tarek, son message de soutien à Nabilla

0
353

Tarek, qui est le petit frère de Nabilla Benattia, a tenu à lui adresser un message de soutien à la star de téléréalité via  son compte Twitter.

star24-TV-Tarek-son-message-de-soutien-a-Nabilla-5

Depuis le début de l’affaire Nabilla, Tarek na pas été très présent sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeune homme vit une situation bien compliquée depuis quelques semaines. Sa sœur est incarcérée en détention provisoire pour tentative d’homicide sur son petit ami Thomas Vergara, dont le jeune homme était très proche avant le drame.

Tarek, qui était aux côtés de sa grande sœur dans la téléréalité Allo Nabilla, a ainsi adressé un message lui étant destiné : « #Force #FreeNabilla libérez ma sister #ClairClair #MaitreYoda !!!! ». Pour accompagner ce tweet, Tarek a posté une photo de lui serrant le poing, comme pour montrer sa force face à l’épreuve qu’il traverse.

De plus, ce message a été adressé dans la matinée, juste après la publication de la vidéo de Nabilla Benattia en prison sur le site de Closer. De quoi laisser croire que ces images ont fait réagir le jeune homme. Cependant, ce n’est pas la première fois que Tarek donne son avis sur l’affaire via Twitter.

En effet, après l’intervention de Thomas Vergara dans le magazine d’information Sept à Huit, sur TF1, le jeune homme a ajouté un tweet à ses favoris qui en dit long : « @TaarekOfficiel Thomas c une belle salope commentta pu le laisser de ta sœur maintenant il la traite de folle jle baise #touchepasanabilla ». De quoi laisser penser que la guerre entre lui et le compagnon de sa sœur était déclarée.

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Tarek ?

star24-TV-Tarek-son-message-de-soutien-a-Nabilla-4

star24-TV-Tarek-son-message-de-soutien-a-Nabilla-3

star24-TV-Tarek-son-message-de-soutien-a-Nabilla-6

Maryne