Tatiana-Laurence Delarue : « je n’ai rien fait pour sauver ma mère »

2
5941

Lors de son interview accordée à Sam Zirah, Tatiana Laurence Delarue parle de sa mère décédée. L’ancienne candidate de Secret Story se livre sans filtres et c’est touchant…

Les violences conjugales, Tatiana-Laurence a connu ça dès son plus jeune âge à cause du compagnon de sa mère qui est morte à cause de ses coups à l’âge de 29 ans. Mais ce n’est pas tout puisqu’à 17 ans, la belle blonde a elle-même connu cela : « J’ai pratiquement été soumise à lui, tout de suite j’ai eu peur. J’étais choquée, je ne pouvais plus bouger ».

cjvkbjlnkmlu

Selon elle, le comportement de ces hommes qui battent leur femme sont en souffrance selon elle. C’est une sorte de thérapie pour eux, comme l’alcool ou la drogue. N’ayant pu aider sa maman, elle veut en contrepartie aider d’autres personnes : « J’ai plus de souffrances pour ce qu’a vécu ma maman que pour ce que j’ai vécu ».

Très émue, la femme de Xavier ajoute : « j’ai rien dit, je n’ai rien fait. J’aurais pu aller voir une infirmière. Peut-être qu’elle serait là aujourd’hui. Je ne me le pardonnerai jamais. Je suis pas certaine qu’elle soit fière de moi ».

Si elle a choisi d’en parler, c’est avant tout pour alerter les personnes et les sensibiliser sur le sort des femmes battues : « on l’a retrouvée dans une flaque de sang au milieu de son salon et tout ça ça se passe tous les jours. Tous les 2 jours et demi, une femme décède sous les coups de son compagnon... ». Un témoignage touchant et fort, qui devrait ouvrir les yeux aux gens…

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

Comments are closed.