Tatiana Laurence manipulée ? Elle nie l’infidélité de Xavier Delarue

0
2

Quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, Tatiana Laurence a surpris tout le monde en postant un message ce dimanche 03 octobre affirmant que Xavier Delarue menait une double relation bien qu’ils se soient remis ensemble après leur divorce. Face aux interrogations, la future maman vient de calmer le jeu sur ses réseaux sociaux.

Pour le meilleur et pour le pire, c’est un adage que Tatiana Laurence et Xavier Delarue ne connaissent que trop bien. Entre les bons comme les mauvais moments, la télé-réalité, le mariage, le divorce, les vacances où ils ont frôlé la mort et maintenant un bébé à venir… ils en ont vu de toutes les couleurs depuis le début de leur histoire. Seulement voilà, il y a  quelques jours de cela, la future maman a surpris tout le monde en accusant son mari d’avoir une relation amoureuse avec une actrice des Mystères de l’amour malgré leur réconciliation. Le message a vite été supprimé.

Tatiana Laurence manipulée ? Elle nie l’infidélité de Xavier Delarue

Face aux interrogations à ce sujet sur les réseaux sociaux, l’ancienne animatrice d’Undressed a tenu à calmer le jeu en postant un long message où elle a écrit : « Je vous le demande du fond du coeur. Arrêtez je vous pris d’insulter le papa de l’enfant que je porte, @xavierdelarue, il est victime de mensonge et d’invention qu’on lui prête depuis l’année dernière. Finalement, c’est (une fausse relation) prononcée par jalousie ou bien vengeance… Je ne sais pas ce qui motive les gens… Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal. »

Tatiana Laurence a défendu son chéri et a ajouté: « Je vous promets et vous connaissez la personne que je suis, il est innocent. Il me l’a dit, prouvé. (Rien d’autre qu’une amitié avec sa collègue) pas saine peut-être des deux côtés, mais j’ai la preuve que ce n’était qu’une amitié… Et il en a le droit bien entendu. (…) Je suis très fatiguée de cette histoire inventée… Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, d’angoisse. C’est pas bon pour notre bébé que nous aimons tellement et son papa est triste face à son futur enfant ».

Espérons que cela calme le jeu !