Taxi 5 sans Samy Naceri : On sait enfin pourquoi !

1
199

Lors de l’émission Salut les terriens, présentée par Thierry Ardisson, le comédien Franck Gastambide s’est exprimé sur l’absence de l’acteur emblématique du film : Samy Naceri.

Un film Taxi sans Samy Naceri envisageable? Apparemment oui selon Franck Gastambide qui s’est expliqué sur les raisons de son absence sur le plateau de Salut les Terriens présenté par Thierry Ardisson et diffusé sur C8. L’acteur dévoile que : « L’argument de Luc c’est qu’il faut que ce soit un nouveau duo avec une nouvelle énergie et que les anciens ne peuvent pas venir aider le nouveau duo à vaincre les méchants. J’ai fini par demander à Luc si l’on pouvait envisager une apparition de Samy. On se rencontre, je lui propose et il semble intéressé par l’idée puisque les négociations financières commencent, se rappelle Franck Gastambide. Puis finalement, il se rétracte en considérant que le rôle était trop petit. On était très déçu de ça et en même temps je peux comprendre que Samy avait des ambitions plus importantes.« 

Pour autant, Samy Naceri s’était confié, dans une interview accordée à Premiere, au sujet d’une éventuelle participation au film Taxi 6. Il déclare : « Evidemment, je serais partant ! Gastambide en parle déjà, la rumeur court. Mais ce serait pour avoir un vrai rôle, pas une simple apparition filmée à l’arrache sur fond vert. Je pense que le public de la saga mérite mieux que ça« . Mais c’est après l’interview télévisée que le comédien a le plus exprimé son amertume sur son compte Twitter : « J’ai été surpris d’apprendre que de base, leur idée était de faire un Taxi 5 sans même une petite apparition de moi. Et ce n’est qu’une fois que les fans de la saga ont fait savoir leur mécontentement et leur étonnement face à mon absence que j’ai reçu un coup de fil de Franck Gastambide, en milieu de tournage« .

Affaire à suivre.

1 COMMENT

Comments are closed.