Taylor Swift détrône la reine des selfies !

0
283

Il y a quelques jours encore, Mme Kanye West avait été proclamée « Reine d’Instagram » avec ses 45,5 millions d’abonnées.

 

Pour fêter l’événement, la star américaine avec posté trois selfies d’elle-même en remerciant ses fans de leur soutien ! Une jolie preuve d’amour !

La star de L’incroyable Famille Kardashian avait même devancé Beyoncé qui se trouvait alors dans la première place du podium.

Mais ce temps est révolu, puisqu’il semblerait que l’interprète de Bad Blood lui a piqué son trône ! Dommage pour elle, le règne Kim Kardashian n’aurait pas duré bien longtemps…

Désormais, la star la plus suivie sur ce réseau social c’est bien la chérie de Calvin Harris !

Avec 45,6 millions de fans, la chanteuse américaine représente l’image de la It-girl de cette génération. Et pour cause, à tout juste 25 ans, elle multiplie les récompenses depuis son entrée sur la scène musicale.

En effet, elle était la grande gagnante des MTV Vidéo Music Awards le 30 août dernier.

star-24-tv-kim

Pendant la cérémonie, la jeune blonde avait remporté jusqu’à 4 trophées dont le « Prix du clip de l’année » avec son titre Bad Blood avec les meilleurs effets spéciaux réalisé dans ce dernier ou encore un autre pour « Le Meilleur clip féminin » avec Blank Space !

Elle en a même profité pour se réconcilier avec Nicky Minaj sur scène, suite à une querelle sur Twitter, mais également avec le rappeur Kanye West qui l’avait publiquement humilié pendant les MTV Awards il y a six ans de cela.

Un sacre bien mérité pour la jeune artiste. Après toute cette joie à l’événement musicale de l’année, Taytay nous a fait partager son nouveau clip intitulé Wildest Dreams.

Alors que la concurrence est rude pour être la « Reine d’insta », Taylor Swift a gagné plus de deux millions d’abonnées en quelques semaines seulement.

On remarque pourtant que les deux célébrités ne courent pas dans la même catégorie. Alors que Kim affiche des nombreux selfies sexy et photos de famille, Taylor, elle, préfère poster des photos de ses chats, de ses copines ou de ses concerts !

star-24-tv-taylor-swift

Vous êtes plus pro Kim ou pro Taylor? A vous de choisir!

Robin Cosneau