Taylor Swift, la célèbre interprète de Shake it Off fait rêver beaucoup de fans et peut être un peu trop. Elle aurait sûrement pas pensé qu’un jour,  un d’eux ferait une chose inimaginable rien que pour elle. 

Et oui les fans sont parfois prêts à faire des choses impensables pour leurs stars, et cette fois-ci c’est Taylor Swift qui en fait les frais. En effet, l’un d’eux est carrément allé jusqu’à braquer une banque pour les beaux yeux bleus de la jeune femme. Le responsable est Bruce Rowley, âgé de 26 ans arrêté au début du mois dans Ouest de l’Etat du Connecticut après que deux témoins l’identifient comme suspect.  En effet, après son coup, le suspect s’est empressé de conduire jusqu’à la propriété de Taylor Swift, située dans l’Etat du Rhode Island. Une fois sur place, il a jeté une partie des billets volés au-dessus de la grille de la maison de la chanteuse. « Il semblait vouloir la lui proposer « , a déclaré le lieutenant Patrick Lynch, porte-parole de la police d’Ansonia, au Hartford Courant. « Mais elle n’était pas à sa maison quand il est allé là-bas. Il a dit qu’il a jeté une partie de l’argent sur une clôture pour l’impressionner. » Avant d’être placé en garde à vue, Rowley a conduit la police de l’Etat de Rhode Island dans une poursuite qui a pris fin dans le Connecticut. Après avoir identifié Rowley comme la personne impliquée dans le vol, la police a obtenu un mandat d’arrêt et des mandats de perquisitions contre l’homme, sa résidence et sa voiture utilisé lors du vol. Par ailleurs, le département de police d’Ansonia a entré la voiture dans la base de donnée nationale.

Actuellement, la police a récupéré une partie de l’argent volé mais n’a cependant pas mis la main sur l’autre partie que Bruce Rowley  dit avoir jeté par dessus la clôture de la chanteuse. Rowley est toujours en garde à vue et il est accusé de vol au second degrés et de larcin au quatrième.

L.Marry

Comments